Vous êtes ici : Accueil > Enseigner avec les médias > France 4 et l’Éducation nationale

En réponse à :

France 4 et l’Éducation nationale

27 avril 2016, par Edouard Bessière

T’as tout compris ! Un magazine où les élèves réfléchissent sur les médias et produisent de l’information
CLEMI : Jean-Baptiste, comment cette aventure entre télévision (France 4, T’as tout compris !) et monde de l’éducation est née ?
Jean-Baptiste Diebold : L’émission est une idée de la chaîne elle-même. Avant même les débats sur l’éducation aux médias, à l’école, nés à l’époque de l’attentat contre Charlie hebdo, France 4 a souhaité créer un programme qui permette à des collégiens de parler de leur rapport (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.