• Résultats du concours Rouen Médiatiks 2019 - 25 avril

Le jury place trois collèges en tête Cette année scolaire 2018-2019, aucune école n’a participé au concours ainsi que très peu de lycées, qui ont envoyé des productions intéressantes mais moins (...)
  • Mini-résidences de journaliste en établissement - 25 avril

Pour ceux et celles qui sont intéressé/e/s par les mini-résidences d’un journaliste en établissement La circulaire concernant les mini-résidences de journaliste en établissement pour l’année (...)
  • Prix Bayeux-Calvados Normandie des correspondants de guerre 2019 - 19 mars

Attention ! Date limite d’inscription : vendredi 26 avril, dernier délai Le Prix Bayeux-Calvados Normandie des correspondants de guerre 2019, se tiendra, pour sa 26e édition, à Bayeux des 7 au 13 (...)
  • Semaine de la presse 2019 - 17 janvier

Une opération phare du Clemi Le Clemi académique de Rouen vous informe que la 30e Semaine de la presse et des médias dans l’école aura lieu du 18 au 23 mars 2019. Le thème en sera : "L’information (...)
  • Médiatiks 2019 - 16 janvier

Un concours de médias scolaires et lycéens, en deux phases : académique et nationale Participez à Médiatiks 2019, Concours de médias et de productions médiatiques scolaires et lycéennes ! Préparez (...)
  • Concours "Les Jours journalisme" - 15 janvier

Une collaboration Club de la presse et de la communication de Normandie, la Région Normandie et le Clemi Les jours journalisme : Devenez journaliste d’un jour Pour la neuvième année, le Club de (...)